Règles de la communauté

L'objectif d'Heedn est de permettre aux utilisateurs de se rencontrer, s'exprimer et vaincre leur timidité. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur sur le RESPECT envers les utilisateurs sur Heedn. Si vous ne respectez pas notre principe et nos règles, nous nous réservons le droit de vous bannir définitivement de la communauté.
Nous rappelons que Heedn est une application de rencontre et qu'il faut par conséquent être âgé d'au minimum 18 ans pour pouvoir l'utiliser.

Avant toute chose, nous vous prions de signaler tout comportement prohibé dans l'application.
Lorsque vous voyez cette icône : c'est qu'il vous est possible de signaler un utilisateur. Servez-vous en si vous pensez qu'un utilisateur est nuisible à la communauté ou qu'il enfreint l'une des règles ci-dessous.

Insultes

Cette catégorie regroupe les INSULTES, VIOLENCES, HAINE et tous CARACTÈRES INAPPROPRIÉS sur Heedn. Encore une fois, le respect prime sur Heedn et nous vous demandons donc de respecter TOUS les utilisateurs, peu importe leur nationalité, sexe, âge, origine ethnique, religion, orientation sexuelle ou tout autre caractère qui pourrait porter atteinte à leur personne. Nous interdisons aussi tout contenu comportant violence ou haine d'être posté sur l'application.

Nudité

Cette catégorie regroupe la NUDITÉ et les CONTENUS SEXUELS et PORNOGRAPHIQUES sur Heedn. Tout ceci n'a RIEN à faire sur Heedn. Il y a déjà assez de plateformes disponibles où vous pouvez vous exhiber pour éviter d'avoir à le faire ici. Tout manquement à cette règle sera lourdement sanctionnée.

Harcèlement

Cette catégorie regroupe les HARCÈLEMENTS, MENACES et INTIMIDATIONS sur Heedn. Nous rappelons que la divulgation d'informations personnelles concernant d'autres utilisateurs est INTERDITE. Les informations personnelles incluent le nom, les photos, les conversations et tout autre information où un autre utilisateur que vous-même peut apparaître. C'est un sujet très sérieux et tout utilisateur manquant à cette règle verra son compte banni de façon permanente et selon la gravité de l'acte pourra se terminer en plainte.

Arnaque

Cette catégorie regroupe les TENTATIVES D'ARNAQUES et de RÉCOLTE D'INFORMATIONS PERSONNELLES sur Heedn. Toute tentative de récolte d'informations personnelles sur d'autres utilisateurs à des fins illégales est interdite. Nous ne tolérons pas ces actes sur la plateforme et tout utilisateur s'y aventurant verra son compte banni de Heedn.

Usurpation d'identité

C'est très clair. Ne vous faites pas passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas. Ne mentez jamais sur vos informations personnelles comme vos photos, votre nom ou encore votre âge. Autrement, vous serez banni définitivement.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant ou en cliquant sur le site, vous nous autorisez à collecter des informations via les cookies. En savoir plus

Community rules

The goal of Heedn is to offer a way for people to meet, express themselves and overcome their shyness. That is why we insist on RESPECT towards others on Heedn. If you don't respect our rules, we reserve the right to ban you permanently from the community.
We reitirate that Heedn is a meeting app and thus you need to be at least 18 years old to use it.

First and foremost, please report any prohibited behaviour in the app.
When you see this icon : it means that you can report a user. Use it if you think that a user is harmful towards the community or that he violates one of the community rules below.

Insults

This category regroups the INSULTS, VIOLENCE, HATE SPEECH and all INAPROPRIATE CONTENTS on Heedn. Once again, respect is a priority on Heedn and we ask of you to respect ALL users, regardless of their nationality, gender, age, ethnicity, religion, sexual orientation or all other personality aspects that could prejudice them. We also prohibit posting anything that contains violence or hate speech on the app.

Nudity

This category regroups NUDITY, SEXUAL and PORNOGRAPHIC CONTENTS on Heedn. These have NOTHING to do on Heedn. There are enough platforms on which you can exhibit yourselves and not to do it here. Failure to follow this rule will be severly sanctioned.

Harassment

This category regroups HARRASSMENT, THREATS and INTIMIDATION on Heedn. We reitirate that disclosing personal informations concerning other users is PROHIBITED. Personal informations includes name, photos, conversations and any other information where an other user than yourself appear. This is a very serious subject and any user violating this rule will be banned permanently and depending on the severity of the situation a complaint will be filed in court.

Scamming

This category regroups SCAMS and COLLECT OF PERSONAL INFORMATION on Heedn. All attempts of collect of personal information on other users for any illegal or unlawful purpose is prohibited. We do not tollerate this kind of behaviour on our platform and any user attempting it will be permanently banned from Heedn.

Identity theft

It's self-explanatory. Do not try to identify yourself as someone that you're not. Never lie about personal informations like your pictures, name or your age. Otherwise, you will be banned permanently.

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. By navigating or clicking on the website, you agree to allow us to collect informations through cookies. Learn more